PRODUCTS

Afficher Précisions

Lavazaa Coffee Capsule Packing Line

Afficher Précisions

Nespresso Coffee Capsule Packing Line

Afficher Précisions

Ligne d'emballage de la Chine Kcup Coffee Cap

Afficher Précisions

La capsule de café à saveur Dolce Gusto la plus chaude sans filtre

Afficher Précisions

Généralement Nouveau Style Lavazza Coffee Capsule Point

Afficher Précisions

Citation de capsule compatible Nespresso en aluminium

Afficher Précisions

Chine personnalisée Nespresso Compatible Black, rouge Couleurs Capsule

Afficher Précisions

Faible prix China Best Lavazza Blue Coffee Filler and Sealer Machine Factory

News

La fin de la programmation impressionnante des experts internationaux du café abordera l'inauguration. Un forum mondial du producteur de café Medellan, en Colombie, l'ancien président américain Bill Clinton se joindra à la table ronde du président colombien Juan Manuel Santos.

La machine à café semi-automatique, communément appelée le déplacement de la machine à poignées, est la machine à café traditionnelle italienne. Cette machine est basée sur le fraisage manuel, la poudre de pressage, la poudre, l'infusion et l'élimination artificielle des résidus. Ce type de machine a une petite machine simple à robinet simple, a également un robinet double, une machine commerciale à trois bouteilles à grande échelle et ainsi de suite, la nouvelle machine a également le contrôle de la quantité d'eau électronique, peut contrôler avec précision la quantité d'eau du café brassicole.

Informations de base Numéro de modèle: ZB-NB Coupe Taille (Ounce): 6 oz / 8 oz / 9 oz / 10 oz / 11 oz / 12 oz Papier requis: impression latérale en papier recouvert de PE: sans impression de logo Personnalisé: personnalisé

À notre sujet

HM Machinery Manufacture CO., LTD, en tant qu'entreprise la plus professionnelle, avec la meilleure attitude, nous nous sommes consacrés à la recherche, la technologie, la fabrication, les ventes et le service après-vente automatiqueMachine multifonctionnelle d'emballage de capsules de café. Adoptez une technologie haute et nouvelle, nous avons créé le plus haut niveau dans la machine d'emballage de capsules de café en Chine. La qualité est le principe directeur, les abris de clientsT, service avant tout.

PRODUCTS

VIEW DETAIL

Lavazaa Coffee Capsule Packing Line

VIEW DETAIL

Nespresso Coffee Capsule Packing Line

VIEW DETAIL

Newest China Kcup Coffee Capsule Packing Line

VIEW DETAIL

Hottest Dolce Gusto Flavor Coffee Capsule without Filter

VIEW DETAIL

Usually New Style Lavazza Coffee Capsule Point

VIEW DETAIL

Aluminum Nespresso Compatible Capsule Quotation

VIEW DETAIL

China Customized Nespresso Compatible Black,red Colors Capsule

VIEW DETAIL

Low Price China Best Lavazza Blue Coffee Filler and Sealer Machine Factory

NEWS

Coffee in the modern is more and more popular, many large shopping malls, offices and so can drink high quality coffee, coffee machine making coffee can be achieved on the grinding of coffee beans, flour, brewing process. Of course, different types of coffee machines produced coffee is different, the taste of these coffee there are some differences. Different types and different brands of coffee machine they produce coffee is different, in the coffee machine brand, how do we know what brand of coffee machine capsule is good? How to buy a capsule coffee machine? Listen to the very Rui Xiao Bian is how to say?

Late for the impressive lineup of international coffee experts will address inauguralA full of world coffee producer forum MedellAn, Colombia, former US President Bill Clinton will join the Colombian president Juan Manuel Santos panel discussion.

Speaking of mocha, your first reaction is -

ABOUT US

HM Machinery Manufacture CO.,LTD, as the most professional enterprise, with the best attitude, we dedicated ourselves to the research, technology,manufacture,sales and after-sales service of automatic multi-functional coffee capsule packing machine . Adopt high and new technology, we created highest level in coffee capsule packaging machine in China. Quality as the guiding principle, customer first, service foremost.